Séjour à COMBAS VILLAGE DE GÎTES dans le Périgord noir. 24 participants pour environ 59km de parcourus tous trajets confondus pendant les 3 jours, le dimanche, le lundi et le mardi. Merci à tous de cette participation et un grand merci également à Patrick le mari de Isabelle qui a covoituré les personnes qui ne voulaient marcher que le matin ou l’après midi et qui nous à soulagé du poids des pique-nique en les transportant aux points de rendez-vous. Encore merci à tous pour toutes les photos. Chantal