LE PIQUET VALLEE DE L’YON, 11 randonneurs pour cette escapade au bord de l’eau sur 11km. Chaud chaud la température mais heureusement très ombragée et l’eau n’est pas loin, un peu d’éclaboussures et ça va mieux. Nous avons mangé au bord de l’eau sur une plage naturelle. La rando c’est terminée à la guinguette avec un verre rafraîchissant offert par l’association. Merci à tous de votre participation. Chantal